Elea a écrit:
Dsl si ce thème a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet.. Dans cete même interview dans les bonus du film 3 le réalisateur parle à un moment de l'exécution de Buck et qu'il voulait la placer dans un cimetière, mais JKR a dit non car le cimetière de Poudlard n'est pas là et qu'il ne fallait pas le déplacer car il était important pour la suite... Je me demande donc, puisqu'il me semble qu'elle n'en a pas fait allusion jusque là, si ce n'est pas un indince important pour le livre 7
en fait,c'est très bien trouver sa!! mais il n'apparait pas dans le 7 mais plutot dans le tome 6
pcq ils vont enterrer dumbledore dans le cimetière de l'école si mes souvenirs sont bon...
et je pense aussi que lily pourrais avoir été amoureuse en premier de lupin,et que bien plu tard elle a eu le béguin pour james,pcq si je ne me trompe pas,lors de la scène qui se déroule quand les maraudeurs "s'amusent" avec rogue,lily donne l'impression de haïr james....sauf si c'est le fruit de mon imagination...
ron et hermione un couple qui je le sens va biento se former
....bonne continuation à tou(te)s,bizz