Je suis complètement d'accord avec tous ceux qui pense que Ron zozotte serieusement de la crinière. Certe il s'inquiète pour sa famille OK on lui accorde c'est légitime mais tout ce qu'il reproche c'est complètement absurde.
Harry ne lui a jamais promis d'être de retour pour noël ou que ce serait facil et encore moins qu'il avait un plan. Harry n'aurait pas pu être plus honnête. Ensuite Harry ne peut pas calmer le jeu comme disent certains puisque ça fait plusieurs jours qu'il les entend parler de ça derrière son dos il est donc normal pour lui aussi de prendre la mouche. Et c'est pas simpas de leur part et ça m'etonne d'Hermione
Enfin dans la discussion avec Hermione, ils ne sont pas partis dans un coin pour discuter sans Ron. Il avait qu'a se mêler à la discussion. De plus Harry tente de lui parler pour avoir son avis si mes souvenir son exact. Si Ron avait eu un peu plus de jugeotte il serait resté. Il a accepter une mission pour laquelle on l'avait prevenu qu'elle serait dangeureuse, longue et sans plan. S'il se tire au premier coup de fusil c'est qu'il ne sert à rien.
Maintenant on connait tous Ron et on sait que c'est pas vraiment lui ou en tout cas on l'espere et donc il va forcément revenir du moins ça aussi on peut l'esperer.
Sinon, il a été vache avec Hermione. Comme si elle en pinçait pour Harry. Nameo.
Complètement loufoque le Ron faut arrêter la bièraubeurre
Pour le reste de chapitre je suis bien content que Ginny ne reste pas les bras croisés. Elle sait que l'épée doit revenir à Harry et elle tente de la prendre c'est cool.
Pour le coup des Goblins à proximité si ça se trouve c'est le trio qui s'est mit à côté de leur point de rendez vous habituel. Si les goblins voient ted toujours au même endroit et si le trio change de place toutes les cinq minute il faut bien qu'ils leur tombe dessus un jour ou l'autre.
Info importante du chapitre: Le rouquin ne nous casse plus les pied (et pourtant je l'aime bien) Ca me laisse mes deux personnage préféré.
Conclusion: ce chapitre était génial...